Pratique des Tsa-Loung avec Khenpola ou les Anilas

Nous sommes entrain de revoir l'organisation de l'accueil sur place comme la situation sanitaire est en évolution. Si vous avez l'intention de vous rendre sur place, il est nécessaire de nous contacter préalablement pour discuter des détails. (Bori: buddhaprogram@gmail.com)

 

Une transmission par Skype sera assurée dans tous les cas (au même tarif).

Pensez à commander les textes indiqués à temps auprès de la boutique (claire.sangye@gmail.com) ou en dehors de la boutique.

 

Les Tsa Lung sont une série de pratiques qui travaillent avec le corps subtil, composé des tsa (canaux), lung (souffles) et tiglés (énergies quintessencielles), combinant des yogas physiques (trul khor), des techniques de rétention de la respiration et des visualisations. Issues du Kunzang Gongdu, un terma de Pema Lingpa. Ces pratiques sont de puissants moyens habiles permettant de dissiper les obscurcissements et d'amener à la reconnaissance de la véritable nature de l'esprit. En ce sens, elles sont une aide précieuse aux pratiques du Dzogchen transmises par Gangteng Toulku Rinpoché lors des retraites du cycle Kunzang Gongdu.

Pour participer à ces retraites, il faut avoir reçu l’initiation de Kunzang Gongdu, terminé les préliminaires spécifiques du cycle de Kunzang Gongdu.

La retraite sera probablement conduite par Lopön Kinley si Khenpola n'est pas à Pema Yang Dzong pendant cette période.

Les détails pratiques nécessaires seront donnés après inscription. 

 

Texte:

« Le Festin de Félicité non-contaminée », utilisé pendant cette retraite est disponible à la boutique du centre pour les participants qui ne l’aurait pas encore.

 

 

 

Télécharger le bulletin d'inscription



 

Association Yéshé Khorlo

Pema Yang Dzong

39130 BLYE
Jura, France

 

Contact par email

 

 

© 2020 Yéshé Khorlo Pema Yang Dzong
Réalisation : Jordel Médias Agence Web