Pratique du Lama Norbou Gyamtso avec les Ani’las

Si la situation sanitaire le permet, les enseignements auront lieu sur place. Une transmission par Skype sera assurée dans tous les cas (au même tarif).

Si vous suivez les enseignements à distance, veillez à commander les textes indiqués à temps auprès de la boutique (claire.sangye@gmail.com).

 

Retraite ouverte à tous. 

 

La sadhana du Lama Norbou Gyatso, extraite de l’un des plus importants termas du Roi-Tertön Péma Lingpa, est une pratique des 3 Racines (Lama, Yidam, Khandro), alliant Gourou Rinpoché et ses huit manifestations, Hayagriva et Dorjé Phamo.

Cette retraite est une occasion unique de pratiquer cette sadhana du Lama Norbou Gyatso – normalement réservée à la pratique en retraite de 6 mois – à Péma Yang Dzong, accompagnés des Nonnes, enseignantes du Shédra de Péma Chöling au Bhoutan. Pendant ces jours nous réciterons et accumulerons les mantras de ce texte nommé « L’Ornement de la Pensée Éveillée du Vidyadhara [Péma Lingpa] ». Il n’est pas nécessaire d’avoir reçu les initiations du terma pour faire cette retraite.  

 

Vous trouverez le texte à la boutique du centre :

Lama Norbou Guiatso (sadhana) - 50€

 

Le bulletin d'inscription bientôt disponible ici



 

Association Yéshé Khorlo

Pema Yang Dzong

39130 BLYE
Jura, France

 

Contact par email

 

 

© 2020 Yéshé Khorlo Pema Yang Dzong
Réalisation : Jordel Médias Agence Web